Recrutement

Rendez vos offres d’emploi + attractives avec Apitalent

💡 Sur LinkedIn, les vidéos permettent 20 fois plus d’engagement qu’un post normal.

⭐ Créez vos offres d’emploi en vidéo en 5 minutes top-chrono pour vous démarquer et valoriser vos offres !

💡 70% de la génération Z regarde + de vidéos qu’elle ne lit d’articles en ligne.

👉 Personnalisez vos vidéos à votre image pour bien faire comprendre vos métiers et rendre votre recrutement + social pour un maximum d’impact auprès des jeunes !

💡 80% des entreprises utilisent les réseaux sociaux pour faire leur sourcing des candidats et communiquer leurs offres.

⭐ Diffusez vos offres en quelques clics partout où faire le buzz : Apec, LinkedIn, jobboards, site carrière… Nos outils s’adaptent à votre environnement !

Testez notre solution vous-même !

Etape 1 : Créez vos templates de vidéos

      Construisez vos propres templates de vidéo ou utilisez ceux d’Apitalent, incluez l’option sous-titres pour viser à l’international et créez autant de comptes utilisateurs que vous le souhaitez !

Etape 2 : Vos collaborateurs téléchargent l’application de prise vidéo

      Vos salariés triés sur le volet téléchargent l’application Apitalent. Et oui : désormais il suffit juste de sortir son smartphone de sa poche pour une vidéo professionnelle !
        Application disponible sur IoS et Android.

    Etape 3 : Vos collaborateurs se connectent à l’application

    Après avoir reçu leurs identifiants, chaque collaborateur se connecte à l’application : il aura seulement accès au template que vous lui aurez indiqué, selon vos objectifs.

    Etape 4 : Vos salariés se filment en suivant vos indications !

    5 étapes à suivre avec à chaque fois des indications utiles (cadrage, durée…) pour rendre la procédure la plus simple possible pour vos salariés mais aussi très ludique !

    Chaque étape est modifiable n’importe quand. Si le résultat ne vous plaît pas/plus ou si vous voulez updater votre offre, il est possible de refaire seulement certaines étapes sans relancer le processus de création en entier. Pratique !

    Etape 5 : Le collaborateur finalise la vidéo et l’envoie sur votre Back Office.

    Pas de montage à faire, tout est automatisé. A la fin des 5 étapes, il suffit au salarié de cliquer sur « Valider » pour que la vidéo se compile. Le salarié sera prévenu par mail dès que sa vidéo est en ligne.

    Etape 6 : Publiez votre offre et faites le buzz !

    La vidéo vous plaît et vous avez fait les retours nécessaires ? Il est temps de la partager sur les réseaux sociaux, sur votre site d’entreprise ou n’importe quel site de recrutement (Apec etc.) !

    L’ensemble de vos offres d’emploi en vidéo réunies dans votre vidéothèque !

    Notre solution clé en main vous permet de retrouver toutes vos vidéos depuis la plateforme Apitalent, votre outil de Back Office !

    N’attendez plus pour faire décoller votre recrutement !