Cas d’usage : Recrutement

Enjeux

Votre entreprise est confrontée à des problématiques de :

R

Valorisation des offres d'emploi

Rendre vos offres intéressantes et attractives dans un monde toujours plus concurrentiel est un défi de tout les jours. Terminé le temps de la veille fiche de poste, la nouvelle génération est poussée par de l’humain !
R

Mobilité interne

Imaginer une autre carrière au sein de l’entreprise est un état d’esprit encore mal intégré au sein de vos collaborateurs.
R

Coûts

Trop cher, trop sur-mesure… Vous cherchez à vous passer de votre agence de communication et à faciliter le travail votre service RH interne. 

Notre solution :

Créez vos offres vidéo attractives en 3 minutes !

R

Une application simple et ludique qui centralise filmage, montage et publication de votre offre.

R

Nombre de vidéos illimité !

R

Une plateforme centralisatrice pour votre site carrière, afin de pouvoir librement les utiliser comme vous l’entendez.

Etape 1 : Téléchargez l’application Apitalent.

      Facile d’utilisation, l’application Apitalent est l’outil qui permettra à chaque collaborateur de tourner sa vidéo de présentation métier. Disponible à la fois pour IoS et Android !

Etape 2 : Connectez-vous à votre compte

      Chaque collaborateur dispose de ses identifiants d’entreprise, afin d’inclure automatiquement les informations utiles (logo de l’entreprise…)

Etape 3 : Suivez les étapes !

5 étapes à suivre avec à chaque fois des indications utiles (cadrage, durée…) pour rendre l’offre complète et professionnelle. Simple et rapide, vous avez juste besoin de votre smartphone !

Chaque étape est modifiable n’importe quand. Si le résultat ne vous plaît plus ou si votre équipe a changé, il est possible de refaire seulement certaines étapes sans relancer le processus en entier.

Etape 4 : Un montage automatisé

Pas de montage à faire, tout est automatisé. A la fin des 5 étapes, il suffit au salarié de cliquer sur « Valider » pour que la vidéo se compile. Le salarié sera prévenu par mail dès que sa vidéo en ligne.

Etape 5 : Publiez votre offre !

Pas de montage à faire, tout est automatisé. A la fin des 5 étapes, il suffit au salarié de cliquer sur « Valider » pour que la vidéo se compile. Le salarié sera prévenu par mail dès que sa vidéo en ligne.

L’ensemble des offres dans votre vidéothèque !

Une fois sa vidéo publiée sur la plateforme, le salarié fait découvrir son offre sur le site carrière. Il découvre également les offres des autres salariés et peut les contacter pour plus d’information.

Un recrutement agile et renouvelé !

Autres cas d’usage :

Vis ma Vie interne

Grâce notre plateforme, découvre les métiers de votre entreprise, de l’exploration de la vidéothèque à l’immersion !